Lord Norman Foster à propos du projet Hermitage Plaza / Lord Norman Foster about the project Hermitage Plaza / Лорд Norman Foster о проекте « Hermitage Plaza »

Posted by
|

« Hermitage Plaza will create a 24-hour community that will regenerate the riverfront and inject new life into a predominantly commercial part of the city. A light catching addition to the Paris skyline, the development will also provide a public piazza that leads down to the river’s edge to create a new destination for the city. »
Lord Norman FOSTER

« Hermitage Plaza permettra de créer un nouveau lieu d’attraction animé  24 h/24, qui va régénérer les berges et injecter un nouveau souffle à ce quartier d’affaires. En apportant une nouvelle lumière à la « skyline » de Paris, ce projet prévoit l’aménagement d’une place publique qui s’ouvre sur les rives du fleuve et crée une nouvelle destination dans la ville. »
Lord Norman FOSTER

«Hermitage Plaza» создаст новое сообщество, которое будет жить и вибрировать 24 часа в сутки, и вдохнёт в этот деловой квартал города новую жизнь. Комплекс украсит своим силуэтом небо Парижа, а общественная площадь и набережная подарят городу новое модное место.»
Лорд Норман ФОСТЕ
Р

croquis foster

 

 

 

 

 

Comments

  1. Rousseau

    9 juin 2014

    Bonjour,
    Je voudrais avoir quelque information concernant le projet des tours Hermitage Plaza.
    Voilà je serais intéresser par l’éventuelle possibilité d’ouvrir un future commerce sur la zone commerciale de ces tours, mais le petit frein est ou se renseigner pour pouvoir voir cela, quelle sont les différentes démarche à faire pour monter se projet, ou même qui allez voir pour cela.

    • Emin Iskenderov

      23 juin 2014

      Bonjour,
      le département marketing s’est chargé de vous répondre en privé. Merci

  2. CRISTALIN

    13 septembre 2013

    il semblerait que vous avez complètement oublié les commerces de la galerie qui subissent tous les inconvénients du site et qui ne savent toujours pas quand ils seront indemnisés

    • Emin Iskenderov

      17 septembre 2013

      Bonjour,
      Les commerces ne subissent pour l’instant aucun inconvénient car l’opération n’a pas encore commencé. Le seul commerce parti est le salon de coiffure et il l’a fait de sa propre initiative. Nous avons fait les propositions de relocalisation à certains commerces qui ont manifesté le désir de rester sur la zone, c’est notamment le cas de la Pharmacie.

  3. Valentin

    25 juillet 2013

    Bonjour,
    Je vois que Foster parle de la place qui sera créé au alentour de complexe mais j’ai vu sur différents forum que la dalle qui devait recouvrir la route pour avoir un espace de vie s’étendant jusqu’au bord de la seine aurai été annulé. Confirmez-vous cela ou c’est une information erronée ?

    • Emin Iskenderov

      30 juillet 2013

      Bonjour,
      Non c’est une information erronée. La couverture de la route permettera de créer une vaste place publique au pied d’Hermitage Plaza et d’ouvrir des accès piétons aux berges. C’est un travail commun mené avec la ville de Courbevoie, l’Epadesa et Defacto.

Add a comment