Communiqué de Presse : Les travaux préparatoires ont démarré

Posted by
|

Suite à la purge définitive, le 13 mai, des recours contre les permis de construire du Projet Hermitage Plaza, Hermitage a levé cet été une première tranche du financement des travaux préalables à la construction de son projet, et une deuxième tranche sera mise en place d’ici la fin de l’année pour couvrir la totalité des coûts de cette phase de pré-construction et amener le Projet au stade du lancement de la construction.

C’est ainsi qu’Hermitage, en partenariat avec RATP-Habitat, a lancé lundi dernier 30 septembre 2019, les travaux de curage et désamiantage intérieur de l’immeuble Bretagne, le plus important des 3 immeubles d’habitation sur le site, marquant la première phase de ces travaux préparatoires au lancement du Projet.

Le planning prévisionnel de l’opération est de clore cette première phase avant l’automne 2020 et d’enchainer avec la construction afin de pouvoir livrer les 2 Tours pour les Jeux Olympiques d’été 2024 à Paris et la totalité du Projet dans l’année qui suivra.

Les 3 immeubles d’habitation sur le site représentaient 250 logements dont seulement 40 logements sociaux (PLS), les autres étant des logements intermédiaires (PLI). En plus des relogements, Hermitage et RATP Habitat ont d’ores et déjà créé dans le département des Hauts de Seine (92) plus de 200 logements sociaux neufs, construits et livrés. Et de surcroît, le projet lui-même créera 210 logements sociaux sur son site.

Comments

  1. Patrice Pass

    15 octobre 2019

    It begins at last !!
    Bravo pour votre entreprise et votre détermination ! Et merci pour ces futurs grands monuments de Paris.

  2. Pierre Tabuteau

    11 octobre 2019

    Félicitations ! Il ne faut rien lâcher, et continuer à avancer sur votre magnifique projet.
    J’ai hâte de voir sa construction.

  3. Augustin de la Fouchardiere

    11 octobre 2019

    Bonjour @Monsieur Eskenderov,

    Je suis interéssé au plus haut point par votre grand projet des tours Hermitage aux portes de la Défense, un endroit qui m’est cher. De plus, porter un projet de ce niveau et de cette ambition est flatteur pour ce quartier d’affaires, pour Paris et pour la France.
    Pensez-vous pouvoir atteindre l’objectif de livrer ces tours pour 2024 ? Concernant le financement, pourriez-vous donner plus de précisions quant à celui-ci s’il vous plait ?
    Voir enfin ces belles tours dans la Skyline de la Défense est un souhait pour beaucoup de gens dont je fais partie.

    Merci par avance
    Augustin de la Fouchardiere

  4. Un soutien de 10 ans

    10 octobre 2019

    Accroche toi Emin! Ne lâche rien! On croit en toi!!!

    Objectif 2024 !!!

Add a comment