Grande nouvelle ! / Breaking news! / Свежие новости!

Posted by
|

Moi-même et toute l’équipe du Groupe HERMITAGE avons le plaisir de vous annoncer que le recours de l’association ‘Vivre à la Défense’ contre la construction du projet Hermitage Plaza a été jugé abusif et a donc été débouté par la première chambre civile de la Cour de Cassation !
Emin Iskenderov

I and the team of HERMITAGE Group are pleased to announce that the claims aigainst the project Hermitage Plaza initiated by the association ‘Vivre à la Défense’ were rejected by the Justice Court!
Emin Iskenderov

Группа HERMITAGE рада сообщить Вам, что все судебные иски ассоциации ‘Vivre à la Défense’ против строительства проекта « Hermitage Plaza », были признаны Трибуналом НЕОБОСНОВАННЫМИ!
Эмин Искендеров

http://www.directgestion.com/sinformer/filactu/26357-la-defense–les-tours-hermitage-plaza-verront-bien-le-jour-

 

Comments

  1. Aoune

    30 novembre 2013

    Cher Monsieur,
    Toutes nos félicitations pour cette victoire!!!! nous espérons qu’elle ouvrira la porte à d’autres victoires. Merci d’investir dans notre quartier (spasiba balchoi). Nous avons hâte en tant que habitants de Courbevoie que le chantier commence enfin !!!
    Bon courage à vous
    Bien cordialement

    • Emin Iskenderov

      9 décembre 2013

      Bonjour et merci pour votre chaleureux message et votre soutien !

  2. Guillaume

    6 octobre 2013

    A toute l’équipe,

    C’est une grande victoire ! C’est la démonstration de la parfaite légalité du projet. Je ne crois pas que M. Iskenderov se risquerait à bâtir un projet bancal sur le plan juridique, en plein coeur du 1er quartier d’affaires européen.

    Bon courage et bonne continuation !

    • Emin Iskenderov

      8 octobre 2013

      Bonjour, merci de votre soutien au projet Hermitage Plaza !

  3. Gabri

    4 octobre 2013

    I’m really glad! During 2016 Paris will be the central focus of whole Europe for Euro2016. Millions of people will see Hermitage Twin Towers rising over Paris from others cities like London, Frankfurt, Milan, Barcelona, Berlin, Rome, Cologne, Lyon, Madrid.
    Thanks Emin Iskenderov for belivieng in future. Greetings from Italy!

  4. Guillaume D

    4 octobre 2013

    Une important victoire!!! Il est temps maintenant d’avancer sur ce projet pharaonique et de voir,enfin,s’ériger dans le ciel ouest parisien les futures icones du quartier d’affaire français.

  5. perhirin

    4 octobre 2013

    bye bye association de frustré de la vie welcome hermitage

  6. Brisavoine

    4 octobre 2013

    Attention à ne pas jouer avec les mots. Ce n’est pas le « recours de l’association ‘Vivre à la Défense’ contre la construction du projet Hermitage Plaza  » qui a été rejeté par la Cour de cassation. Ce que la Cour de cassation a rejeté (et définitivement) c’est la demande de « Vivre à La Défense » d’annuler la vente des Damiers d’Infra, Anjou et Bretagne par Axa Collectivités à Logis Transports en 2001. Il reste encore (malheureusement) plein de recours contre votre projet.

    A ma connaissance, on attend toujours la décision de la cour administrative d’appel de Versailles au sujet des recours contre les permis de démolir. Même quand la CAA de Versailles aura rendu son arrêt (rejetant probablement les recours), il vous faudra encore a- obtenir un nouveau vote par l’AG de copropriétaires qui a refusé l’accord entre vous et l’ASL, afin de faire lever le référé vous interdisant de démolir et b- obtenir du juge une ordonnance d’expulsion des derniers locataires d’Anjou et de Bretagne refusant de partir, et requérir la force publique pour les expulser (vous pouvez être sûrs qu’ils feront appel de la décision d’expulsion, puis qu’ils joueront avec la trêve hivernale, donc à mon avis vous n’arriverez pas à les expulser avant le printemps 2015).

    Bonne chance, puisque je soutiens votre projet depuis le début, mais ne vous (nous) leurrez pas, la route est encore longue ! Ne sous-estimez pas l’esprit malheureusement procédurier et chicanier des Français.

    • Emin Iskenderov

      10 octobre 2013

      Bonjour,
      vous avez raison sur beaucoup de ces précisions. Nous ne souhaitons pas nous même jouer sur les mots mais ne maitrisons jamais les titres faits pas les journalistes.
      Nous sommes bien placés pour mesurer à quel point la justice ouvre la voie à toute sorte de procédures longues et souvent abusives. Mais nous avons aussi bon espoir que les décisions de justice déjà acquises clarifient le paysage sur toutes celles qui sont pendantes.
      Et il n’est pas exclu non plus qu’elles fassent revenir certaines personnes à des positions plus raisonnables et plus conformes à leurs intérêts personnels.
      Merci dans tous les cas de votre soutien

  7. Roudaut stéphane

    4 octobre 2013

    Cher monsieur,
    Tout d’abord toutes mes félicitations car vous avez du batailler ferme et votre victoire est amplement méritée. Quelle bonne surprise, je suis ravi ! un pas de plus vers un départ de chantier . Nous avons hâte . Ces tours sont un chef d’oeuvre architectural. Et pour tous les passionnés de gratte-ciels et d’architecture je vous invite à venir sur la page « Paris La Défense » sur facebook, en complément de celle d’ « Hermitage Plaza (page Officielle) ».
    Stéphane Roudaut. Paris.

    • Emin Iskenderov

      7 octobre 2013

      Bonjour, merci beaucoup pour vos félicitations. Une étape importante a été franchie pour le projet Hermitage Plaza !

  8. KOTTELANNE

    4 octobre 2013

    Bravo ! c’est une excellente nouvelle et j’espère que ces magnifiques tours illuminerons bientôt le ciel de Paris ! Bonne continuation à toute l’équipe d’Hermitage et à son Président !

    • Emin Iskenderov

      4 octobre 2013

      Bonjour,
      Merci pour votre message de soutien ! Nous sommes tous très contents d’avoir franchi cet obstacle !

      • kottelanne

        5 octobre 2013

        oui …..champagne et vodka…….felicitations. vivement le debut des travaux!…..

        • Emin Iskenderov

          7 octobre 2013

          Merci pour votre message et votre soutien !

  9. Valentin

    4 octobre 2013

    Je vous dis un grand bravo à vous et votre équipe et je vous remercie de ne pas avoir baissé les bras durant ces années

    Sincèrement félicitation pour cette grande victoire et j’espère voir les damiers à terre le plus vite possible

    Valentin

  10. Dimitri

    4 octobre 2013

    Bonjour M.Iskenderov,

    Quelle bonne nouvelle, ça leur pendait au nez depuis très longtemps…heureux que la justice de mon pays ait reconnu le caractère lamentablement abusif des recours de cette pathétique association. Ils n’ont que ce qu’ils méritent, ils ont joué avec le feu, ils se sont brûlés, dénouement logique. J’espère que cette décision va faire jurisprudence car perso j’en ai ma claque de de tous ces individus procéduriers, c’est un mal bien français…

    Tenez-nous au courant de la suite des évènements svp, tellement hâte que les travaux commencent enfin…

    Bon week-end.

    Cordialement.

    • Emin Iskenderov

      4 octobre 2013

      Bonjour,
      merci beaucoup de votre soutien au projet Hermitage Plaza !

Add a comment