11.11.2016 L’INVITÉ de l’ÉCO : Emin Iskenderov, LCI

Posted by
|

Emin Iskenderov, Président du Groupe Hermitage, était l’Invité de l’Économie sur LCI le vendredi 11 novembre 2016 : Trump-président, relations Russie – Etats Unis, économie mondiale, démarrage prochain de l’opération Hermitage Plaza.

Emin Iskenderov, Chairman of the Hermitage Group, was the guest of Isabelle Gounin and Damien Givelet on LCI

Эмин Искендеров, Президент группы Hermitage, реагирует на результаты президентских выборов в США и рассказывает о продвижении своего проекта

 

Comments

  1. Alex

    14 mars 2017

    Bonjour monsieur

    Félicitations pour votre projet, de votre optimisme et de tenir bon pour construire ces tours de rêves. Avez vous une idée du prix au m2 de commercialisation des appartements et de la taille des appartements ? Une fourchette de prix ? En vous remerciant AB

    • Photo du profil de Emin Iskenderov

      Emin Iskenderov

      21 mars 2017

      Bonjour Alex,

      Tout d’abord, je vous remercie de votre soutien!

      En ce qui concerne les prix des appartements, ils ne sont pas encore arrêtés, c’est trop tôt, le début de la commercialisation est prévu pour fin 2018 / début 2019. Les premières surfaces démarreront à 150m².

  2. Brice

    17 janvier 2017

    Bonjour Emin Iskenderov,

    Je trouve votre projet ambitieux, très impressionnant et beau, mais j’avoue ne pas comprendre du tout pourquoi il n’est toujours pas lancé…je ne connais pas bien le dossier, mais d’après ce que j’ai pu lire ici et là, le plus gros des recours est purgé, donc qu’est-ce qui vous empêche de démolir les vieux bâtiments?Hermitage Plaza est à ce jour une arlésienne, on en parle beaucoup, mais rien ne se fait…ma question est la suivante: les travaux seront-t-ils -en toute honnêteté- lancés en 2018, dans trois ou quatre ans supplémentaires? À moins que ces tours ne voient finalement jamais le jour…

    Merci.

    • Photo du profil de Emin Iskenderov

      Emin Iskenderov

      19 janvier 2017

      Bonjour Brice,
      Ce n’est pas moi qui vais vous dire le contraire sur notre Projet. Il représente tout simplement un nouveau volet de l’histoire de Paris-La Défense.
      Nous sommes en France et il y a comme partout des avantages et des inconvénients. Il n’est pas facile d’apporter sur le marché français quelque chose de vraiment nouveau… Tant qu’il y a une trame on peut avancer mais du moment qu’il faut créer/inventer/apporter un nouveau produit pour lequel la réglementation n’existe pas encore, tout bloque, tout prend du temps.
      Les principaux recours sont purgés, mais pour commencer les travaux de démolition sur place il nous reste encore quelques blocages d’ordre judiciaire. Nous sommes donc en attente d’un nouveau calendrier de procédure. La situation peut se débloquer à n’importe quel moment.
      Nous continuons donc d’avancer avec nos architectes, ingénieurs-conseils et les équipes de Bouygues Construction pour préciser les différents aspects du Projet.

  3. Jerem

    15 janvier 2017

    Bonjour,

    Je vous suis depuis le debut du projet de ces deux tours. Inutile de vous dire à quel point j’attends leur construction avec impatience. Ces tours représentent pour moi le futur mais plus concrètement le savoir faire francais. Nous rayonnons à travers le monde de par notre technicité architecturale sauf en France…et vous allez y remédier !! Merci de faire rêver.
    Ps : je tente, si je pouvais être invité le jour de l’inauguration cela serait magique…

    • Photo du profil de Emin Iskenderov

      Emin Iskenderov

      17 janvier 2017

      Bonjour,
      Je vous remercie de votre soutien qui nous est précieux!
      La France mérite bien un tel Projet!
      En réponse à votre PS : restez avec nous, soutenez le Projet et qui sait, vous aurez peut-être un jour une bonne surprise dans votre boîte aux lettres…

  4. Benoit

    10 janvier 2017

    bonjour mr emin iskenderov

    avez vous des news en cette nouvelle année ..

    reste t il encore des locataire dans les damiers si oui pensez vous que sa sera réalisable avant nov 2017 ?
    je pense que vous i arriverez sans souci ..

    on les attend nos belles tours a la défense ..

    • Photo du profil de Emin Iskenderov

      Emin Iskenderov

      17 janvier 2017

      Bonjour Benoît,
      Oui, il reste encore quelques locataires dans les Damiers et nous sommes toujours en attente de quelques décisions de justice pour pouvoir avancer sur place.

  5. Lucas

    16 décembre 2016

    Bonjour,

    pouvez vous nous dire concrètement quelle sont les derniers points bloquants pour la démolition, hormis l’expulsion des derniers locataires.

    Merci pour votre réponse

    • Photo du profil de Emin Iskenderov

      Emin Iskenderov

      20 décembre 2016

      Bonjour,

      Nous restons toujours en attente de quelques décisions de justice. Les délais ne sont jamais sûrs d’être respectés même si le calendrier judiciaire est annoncé…

  6. Lucas

    10 décembre 2016

    Bonjour,

    Tout d’abord bravo pour ce magnifique projet, comme il ne reste plus aucun recours contre la construction et la démolition, allez vous pouvoir procéder à l’expulsion des derniers résidents ?

    Merci pour votre réponse

    • Photo du profil de Emin Iskenderov

      Emin Iskenderov

      13 décembre 2016

      Bonjour,

      Merci de votre enthousiasme!

      En ce qui concerne les derniers locataires, nous restons toujours en attente de quelques décisions judiciaires pour pouvoir avancer sur place.

  7. Guillaume

    7 décembre 2016

    Bonsoir j aimerais savoir si les 2 jumelles se construiront l’une après l’autre où les 2 plus où moins en même temps ? Merci

    • Photo du profil de Emin Iskenderov

      Emin Iskenderov

      9 décembre 2016

      Bonjour,
      Les deux tours seront construites avec le minimum de décalage technique possible.

  8. Owen

    27 novembre 2016

    Vraiment hâte que ces tours voient le jour!Bravo Mr Iskenderov et bonne chance!

    • Durand

      6 décembre 2016

      Oui nous avons vraiment hâte de voir le début des travaux !! C’est un superbe projet qui doit devenir réalité au plus vite !
      Bravo à des investisseurs comme vous.

Add a comment